Heroes-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes-RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seule, dans une ruelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Petrelli
°°¤ Amin ¤°°/°°¤ Un Héroes a votre service... ¤°°
Peter Petrelli


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Absorber le pouvoir des autres
Humeur :: Bonne
Relation :: Nathan Petrelli, c'est tout pour le moment ...

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:11

C'était la premiere fois qu'il arrivait quelque chose comme sa a Peter. il reflechit un instant mais en faite sa n'était pas la premiere fois que quelque chose d'étrange car un matin apres avoir rever de son frere il s'était lever et avait leviter une ou deux secondes et il penssait qu'il avait delirer. Il n'en revenait toujours pas tout se bousculait dans son crane.

- C'est la premiere fois que sa m'arrive
!

Pour Peter c'était cette femme qui en étais la cause c'était obliger, car il rencontre une inconnu dans la rue, il parle quelque instant et juste apres il se passe quelque chose d'étrange, c'était trop lier pour ne pas etre une cohincidence.

- Comment vous faite pour me faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forums-actifs.com
Alexandra Matthews

Alexandra Matthews


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Non loin de toi..
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Sens Félin
Humeur :: Particulièrement..Miaou
Relation :: Aucune pour l'instant..

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:22

Alexandra le regardait de haut en bas, puis de bas en haut, pourquoi voulait-il absolument qu'elle soit la cause de ça ? Elle y pouvait rien elle, oula, il avait atteint un point sencible et la féline qui dormait venait de se réveillait, elle le regarda un long moment avant de secouer un peu la tête comme pour se reprendre et répondit:

-Et du calme ! J'y suis pour rrien moi !

Elle ferma un instant les yeux, avant de les rouvrir et de planter son jolie regard jaune dans celui de Peter, le regardant étrangement, comme un chasseur face a une proie, et oui, c'était pas sa faute, mais sans le savoir, Peter avait atteint un endroit sencible et avait laisser le coté félin d'Alex prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://changedlife.allgoo.net/
Peter Petrelli
°°¤ Amin ¤°°/°°¤ Un Héroes a votre service... ¤°°
Peter Petrelli


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Absorber le pouvoir des autres
Humeur :: Bonne
Relation :: Nathan Petrelli, c'est tout pour le moment ...

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:08

Peter qui avait toujours cette vue plus que étrange était perdu il alla s'asseoir par terre dos au mur. Il reflechit, reflechit, reflechit mais aucune reponse ne lui vint a l'esprit. Il leva ensuite ses yeux jaune vers Alexandra.

- Vous avez une explication ? Avouer que sa n'est pas normal, je vous croise dans une rue et quelque seconde plus tard je me retrouve comme ...comme sa !

C'était une evidence sa n'était pas du hasard cette fille en était la cause mais comment fesait elle ? Apparement elle disais le contraire mais Peter avouait avoir du mal a la croire. Il était perturbé mais assez calme. Puis du voix basse et neutre il reprit la parole.

- Au fait je m'appel Peter , Peter Petrelli...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forums-actifs.com
Alexandra Matthews

Alexandra Matthews


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Non loin de toi..
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Sens Félin
Humeur :: Particulièrement..Miaou
Relation :: Aucune pour l'instant..

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:18

Alexandra continuait de regarder le jeune homme qui n'avait pas l'air d'apprécier ce changement, heureusement ils étaient seuls, si quelqu'un passait là ils seraient tout les deux dans une situation délicate, quatre yeux jaune qui brillent dans le noir ça pouvait être assez effrayant tout de même.
Avec un léger soupir, elle s'assit a son tour, mais a bonne distance cette fois, mieux valait ne pas faire de bétise, des fois qu'il touche un autre point sencible, là elle pourrait se montrer agressive et elle n'aimait pas ça.


-J'y peux rien moi ! C'est jamais arriver a personne de se retrouver dans mon état..J'ai rien demander vous non plus..Alors autant faire avec !

Le jeune homme finit par se présenter sous le nom de Peter Petrelli, elle ne répondit cependant pas, trop occupée a réfléchir, les yeux fermés cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://changedlife.allgoo.net/
Peter Petrelli
°°¤ Amin ¤°°/°°¤ Un Héroes a votre service... ¤°°
Peter Petrelli


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Absorber le pouvoir des autres
Humeur :: Bonne
Relation :: Nathan Petrelli, c'est tout pour le moment ...

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:27

Peter eu un leger rire exasperer a la reponse de la jeune femme " faire avec ". Sa ne lui disait rien il ne voulais pas se retrouver avec des yeux jaunes qui pourrait terrifié n'importe qui. Le seul point positif que sa aurait c'est que son frere serait obliger d'avouer qu'il se passe des choses etrange. Peter ne pouvait plus rester en place il avait besoin de bouger alors il se leva et commenca a faire les cent pas dans la ruelle, il s'éloignait de plus en plus de la jeune femme, sans partir pour autant. une fois a une bonne distance il ferma les yeux et quand il les ouvrit tout était redevenu normal. Il se refrotta les yeux et tout était bon, il n'en revenait pas. Puis il se rapprocha de la jeune femme pour le lui dire, mais tout a coup ses yeux redevinrent jaune. Cette fois il ne comprennait absolument rien, alors il se rassis et mis ses mains dans sa tete afin de pouvoir reflechit meme si il n'y arrivait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forums-actifs.com
Alexandra Matthews

Alexandra Matthews


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Non loin de toi..
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Sens Félin
Humeur :: Particulièrement..Miaou
Relation :: Aucune pour l'instant..

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:41

Alexandra n'avait pas bouger, regardant Peter, elle resta assise au sol, elle aurait bien bouger un peu, mais elle n'avait aucune envie de se retrouver a suivre un pigeon ou un truc de genre, non une fois ça suffisait !
Elle se mit a jouer nerveusement avec ses doigt, ayant rouvert les yeux, elle fixait le vide, y avait qu'elle pour se mettre dans de telles situation, non mais c'est vrai y a pas beaucoup de monde qui se retrouvent dans une ruelle avec les yeux jaune..Pff ce que sa vie devenait compliquée..
Elle finit par se lever, mais s'arrêta lorsque Peter revint vers elle, il n'avait pas l'air bien, et Alexandra était partagée entre deux envie, celle de l'aider a comprendre et celle de faire un peu d'exercice, genre accorbaties sur les toits, ben ouais, ce que font parfois les chats pour s'occuper. Elle resta donc plantée là, le regard voyageant entre Peter et les toits..

Revenir en haut Aller en bas
http://changedlife.allgoo.net/
Peter Petrelli
°°¤ Amin ¤°°/°°¤ Un Héroes a votre service... ¤°°
Peter Petrelli


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Absorber le pouvoir des autres
Humeur :: Bonne
Relation :: Nathan Petrelli, c'est tout pour le moment ...

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:23

Peter resta assis plusieurs minutes sans rien dire, totalement perdu mais en meme temps il ressentait un certain plaisir car il était a present sur qu'il se passait des choses étrange dans se monde et que peut-etre les reve qu'il fait avec son frere son reel. Il se releva une nouvelle fois et regarda la jeune femme.

- Est-ce-que vous m'aideriez a comprendre se qui m'arrive , je pense que vous etes la meilleur personne a qui je peux demander sa puisque je fais se que vous faite !

Il la regarda droit dans les yeux avec sincerité en esperant qu'elle l'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forums-actifs.com
Alexandra Matthews

Alexandra Matthews


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Non loin de toi..
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Sens Félin
Humeur :: Particulièrement..Miaou
Relation :: Aucune pour l'instant..

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:37

Aider ? Oh ça elle savait faire, mais pas la nuit, non la nuit elle n'était pas vraiment elle même et sa concentration était mise a l'épreuve, cependant, c'était un cas spécial alors elle se dit qu'il fallait qu'elle aide Peter a comprendre ce qu'il se passait, en plus, c'était la seule personne qu'elle avait rencontrer qui était un peu spéciale.

-Je veux bien vous aidez..Mais temps que vous restez en ma présence vous risquez de faire des truc..Bizarre..

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire, des choses bizarre Alex en avait fait pas mal, se balladait sur les toit, grimper dans des endroit suposés impossibles a atteindre, elle avait même agresser une des personne qu'ele aidait car il l'avait pousser a bout, alors imaginez ce que Peter pourrait bien faire dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
http://changedlife.allgoo.net/
Peter Petrelli
°°¤ Amin ¤°°/°°¤ Un Héroes a votre service... ¤°°
Peter Petrelli


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Absorber le pouvoir des autres
Humeur :: Bonne
Relation :: Nathan Petrelli, c'est tout pour le moment ...

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:42

Peter decrocha un leger sourire a sa reponse, il était ravi qu'elle accepte meme avec un peu de reserve. Elle disait qu'en sa presence il risquait de faire des chose etrange, sa le fit sourire une nouvelle fois.

- Eh bien une ois de plus ou une fois de moin !!....

Il marcha un peu tout en reflechissant puis revint vers elle.

- Vous avez un endroit ou vous loger cette nuit ?

Il posait cette question car quelques minutes auparavant elle était perdu alors peut-etre qu'elle venait tout juste d'arriver en ville , il n'en avait pas la moindre idée
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forums-actifs.com
Alexandra Matthews

Alexandra Matthews


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Non loin de toi..
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Sens Félin
Humeur :: Particulièrement..Miaou
Relation :: Aucune pour l'instant..

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:35

Alexandra acquiessa d'un signe de tête et dit:

-Oui, un appartement..

Elle regarda autour d'elle et ajouta:


-Pourquoi cette question ?

Ben oui, faut avouer que c'est bizarre comme question dans une telle situation, elle ne s'attarda pas sur ce détail, un mouvement non loin d'eux fit se retourner vivement la jeune femme, elle scruta les lieux du regard avant que son regard ne se pause sur..Un chien !
Par réflexe, elle partit directement se mettre derrière Peter, elle ne supportait pas les chiens, c'était pas sa faute, pour ça non plus elle n'y pouvait rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://changedlife.allgoo.net/
Peter Petrelli
°°¤ Amin ¤°°/°°¤ Un Héroes a votre service... ¤°°
Peter Petrelli


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Absorber le pouvoir des autres
Humeur :: Bonne
Relation :: Nathan Petrelli, c'est tout pour le moment ...

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:49

Peter fit un petit signe de tete comme pour dire OK quand elle lui dit posseder un appartement mais ensuite elle lui demanda pourquoi il lui posait cette question.

- Oh .. c'est juste que je croyais que vous veniez d'arriver en ville, je voulais rendre service ..mais ...

Il entendit lui aussi en bruit il se retourna et put voir un chien. mais se qui le surpris c'est que Alexandra se cacha derriere lui.

- Ne me dites pas que vous avez peur des chiens...

Il compris qu'apres quelque seconde sa reaction car lui ressentit quelque chose d'étrange pas de la peur mais plutot de l'enervement contre se pauvre chien qui n'avait rien demander, alors il pris une canette qui était sur le sol et la lanca sur le chien qui partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forums-actifs.com
Alexandra Matthews

Alexandra Matthews


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Non loin de toi..
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Sens Félin
Humeur :: Particulièrement..Miaou
Relation :: Aucune pour l'instant..

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:44

Alexandra se sentit un peu génée, c'était une réaction un peu..exagérée face a un chien, mais en même temps elle était plutôt chat donc elle ne pouvait que mal réagir.
Elle recula de quelques pas, Peter était trop près a son goût, du moins, elle s'était trop approcher de lui. Avec un rire nerveux elle lui dit un petit "merci" avant de se remettre a jouer nerveusement avec ses doigts. Bon, avoir les yeux qui brillent dans le noir c'était pas son truc, elle attrapa donc le jeune homme par le bras et l'emmena dans une rue éclairée, arrivés là, ils étaient de nouveaux "normaux" du moins physiquement.
Alex lacha Peter et se posa contre un mur, se remettant a jouer avec ses doigts,observant les détails du sol avec curiosité, et surtout sans regarder ailleurs le temps de se calmer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://changedlife.allgoo.net/
Peter Petrelli
°°¤ Amin ¤°°/°°¤ Un Héroes a votre service... ¤°°
Peter Petrelli


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Absorber le pouvoir des autres
Humeur :: Bonne
Relation :: Nathan Petrelli, c'est tout pour le moment ...

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:36

Peter suivit Alexandra quand elle les dirigea dans un endroit plus éclairés, alors il resentit quelque chose d'étrange sa vu "normal" revint. C'était une sensation vraiment etrange qui finalement ne lui deplaisait pas temps que sa . peter regarda la jeune femme aller se poser contre le mur, quand a lui il regarda sa montre il commencait a se faire tard et le lendemain il avait une dure journée, il devait rester au chevet du pere de Simone une fois de plus.

- Je ..je dois y allé ... j'espere vous revoir !

Peter lui fit un petit sourire et commenca a partir puis au bout de quelques secondes de marche il fit demi tour et alla pres de la jeune femme, il sortit un petit bout d epapier et un stylo, il y nota son adresse et son numéro de téléphone. Il lui tendit ensuite le papier
.

- Venez me voir un jour, j'espere que nous pourrons parler de tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forums-actifs.com
Alexandra Matthews

Alexandra Matthews


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Non loin de toi..
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs :: Sens Félin
Humeur :: Particulièrement..Miaou
Relation :: Aucune pour l'instant..

Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

Alexandra avait lever la tête lorsqu'il lui dit qu'il devait y aller, c'est vrai qu'elle aussi devait y aller, assistante sociale n'est pas un métier de tout repos et elle devrait se lever tôt le lendemain, alors elle lui avait répondu un simple "au revoir". Cependant, Peter revint et lui tendis un morceau de papier ou il avait noter son numéro de téléphone et son adresse..Plutôt bizarre comme attitude en sachant qu'il ne savait presque rien d'elle, enfin il savait tout de même ce que tous les proches de la jeune femme ignorait.

-Venir vous voir ?! Mais enfin vous ne me connaissez pas et j'ai de quoi faire peur alors pourquoi tenez vous tant a savoir ce qu'il se passe ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://changedlife.allgoo.net/
Contenu sponsorisé





Seule, dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans une ruelle   Seule, dans une ruelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, dans une ruelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes-RPG :: ¤ New York ¤ :: New York :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser