Peter Petrelli °°¤ Amin ¤°°/°°¤ Un Héroes a votre service... ¤°°
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs :: Absorber le pouvoir des autres Humeur :: Bonne Relation :: Nathan Petrelli, c'est tout pour le moment ...
Sujet: Votre personnages favoris ! Jeu 23 Aoû - 12:23
Postez a la suite pour defendre votre choix !
Personnellement j'ai eu un mal fou a trancher en tre Peter et Sylar , mais j'ai quand meme mis Sylar car j'aime beaucoup se personnage complexe tres dur a comprendre parfois !
J'ais mis le petit Sanders^^ En effet il est trop gentil avec sa famille^^. Nons sans blague...Ce que j'aime surtous c'est le fait qu'il puise retirer de l'argent sans carte Banquaire^^
J'ai mis Hiro parce qu'il fait trop marrer dans les épisodes et que j'adore son personnage et le rôle qui joue mais ou sinon j'aime bien les autres personnage de la série
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs :: Absorber le pouvoir des autres Humeur :: Bonne Relation :: Nathan Petrelli, c'est tout pour le moment ...
Au debut de la série Hiro n'était pas prevu et c'est la femme du producteur qui a dit qu'il manquait un personnage qui serait vraiment heureux de posseder ses pouvoirs !
Claire Bennett ¤cheerleader et populaire ¤
Feuille de personnage Pouvoirs :: Régénérer ses cellules Humeur :: Joyeuse Relation :: personne pour le moment
C'est sûr et j'adore aussi où il dit à la femme qui a fait croire à Ando qu'elle se fait battre par son petit ami et qu'elle a peur d'aller récuperer son sac à main chez elle : "Vous êtes une méchante personne !" xD
Claire Bennett ¤cheerleader et populaire ¤
Feuille de personnage Pouvoirs :: Régénérer ses cellules Humeur :: Joyeuse Relation :: personne pour le moment
Oui c'étais trop fort et al ou Nathan apparé en volant ou Hiro le vois et va vers lui pour lui dire se qui va se passer c'était trop abuser quand il dit sa va faire Boum xD
ou encore quand il arrête pas de téléphoner a Isaac pour lui dire se qu'il a vu et quand il voyage dans l'avion avec le magasine trop fort quand y ont la voiture et Ando lui demande ou il vont Direction Las Vagas xDDDDD
Oui je met une touche d'humour dans la série^^. Mais le mieux avec Hiro c'est quand il vois Nathan^^ *Homme Volant * Je veux revoir les dernier épisode de la 1er saison
J'ai aussi mis Hiro car il est trop délire sinon j'aime bien tout les personnages mais Nikki aussi car elle a une forte personnalité...euh plutôt Jessica xD
Cascada Momomya ~~So Mysterious~~
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!! Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs :: Controle l'eau et peut prendre sa consistance et sa couleur Humeur :: Souvent joviale Relation :: Et oui, toujours célib' !!!